Sign in / Join
MSC Croisières

MSC Croisières: comment bénéficier des meilleures offres avec votre compte !

MSC Croisières est une compagnie maritime grâce à laquelle vous effectuerez une croisière de rêve. Elle vous fera voyager à bord de ses navires pour vous permettre de bien profiter de la vie. Pour devenir membre de cette compagnie de transport nautique, vous devez avoir un compte. Ce dernier vous permet de profiter de nombreux avantages. Retrouvez ici comment bénéficier des meilleures offres MSC Croisières avec votre compte.

Bénéficier des meilleures offres avec un compte MSC Croisières : comment procéder ?

MSC Croisières est une compagnie maritime qui vous permet d’effectuer des croisières de rêve. L’entreprise propose à ses clients certaines offres attractives dont ils peuvent en profiter grâce à leurs comptes. Alors, si vous désirez jouir de ces avantages en tant que client, il est nécessaire de savoir comment procéder.

A découvrir également : Mini pelle : conseils d'achat, utilisation et entretien efficaces

Pour avoir ces meilleures offres, il est important de créer un compte. Après cela, vous devez procéder à une réservation. Premièrement, vous pouvez réserver votre place 1 an avant les croisières. Cela vous permettra d’obtenir une offre de remise supplémentaire dont le taux est égal à 5 %. À cet avantage s’ajoutent les points doublés.

Il peut arriver que vous fassiez votre réservation 6 mois avant le voyage. Dans ce cas, l’entreprise ne vous fera que les 5 % de remise. S’il arrive que vous soyez adhérent Gold, Diamond ou Silver, vous et votre famille aurez chacun 50 € de crédit une fois à bord. Toutefois, votre réservation devrait être faite 9 mois avant votre voyage.

Lire également : Freebox mon compte : se connecter à son compte

MSC Croisières : comment créer un compte client ?

La création d’un compte client chez MSC Croisières ne relève d’aucune complexité. Il suffit de suivre les directives en la matière. Alors, pour créer votre compte, rendez-vous sur le site officiel de la compagnie maritime via l’adresse www.msccroisieres.fr.

Vous remplirez un formulaire d’inscription et c’est fini ! Aussi, vous aurez à fournir certaines informations essentielles telles que votre identité, adresse email, etc. Une fois membre, il est possible de mener cette opération sur votre espace personnel. Pour accéder à ce champ, connectez-vous.

Ensuite, cliquez sur « S’identifier » ou sur « Mon compte ». Vous entrerez ensuite votre mot de passe et votre email dans les cases convenables. Faites un clic sur « Se connecter » puis choisissez « MSC Voyagers Club ». Vous trouverez à gauche un bouton que vous activerez afin d’insérer votre identifiant d’adhérent. Pour info, ce numéro est situé sur votre carte Cruise card.

Comment se passe une vie à bord au cours des croisières MSC ?

MSC Croisières

Une vie à bord d’un bateau MSC lors d’une croisière est intéressante. D’abord, vous avez droit à presque tout ce que vous faisiez avant le voyage. Cependant, comprenez que tout ce que vous ferez est subordonné à l’usage d’une carte magnétique individuelle. Cette dernière est connectée à votre compte client.

Retenez que vous avez la possibilité d’alimenter cette carte en payant les services en espèce ou faire la liaison de votre carte bancaire. En bref, toutes les opérations financières que vous ferez sont effectuées à travers cette carte magnétique. Cet élément constitue en même temps votre pièce d’identité quand vous êtes à bord.

Vous comprenez alors qu’elle ne doit pas être loin de vous. Une fois que le voyage prend fin, cette carte est fermée. Durant votre croisière, vous verrez chaque nuit, dans votre cabine, le journal de bord qui vous renseigne sur toutes les activités futures. Concernant la restauration, tout est précisé une fois que vous embarquez.

Contacter MSC Croisières : comment ça marche ?

À l’instar de plusieurs personnes, vous aimeriez demander certains renseignements au service client de la compagnie. Vous devez alors contacter ce dernier. Pour le faire, vous avez plusieurs possibilités.

Vous pouvez par exemple joindre directement l’entreprise via téléphone. L’assistance qui vous recevra est disponible durant les cinq jours ouvrés de la semaine (lundi-vendredi) de 9 h à 19 h. Le samedi, il est possible de la joindre entre 9 h et 17 h.

En dehors de cette solution, vous pouvez contacter MSC Croisières par mail. Ici, vous ferez usage du formulaire de contact que vous retrouverez en cliquant sur « Contact » situé (en bas) sur le site.

De la même façon, vous pouvez joindre l’entreprise par voie postale. L’adresse à utiliser est : 5, rue Barbès 972 120, MONTROUGE, France. Vous devez savoir que les réseaux sociaux sont également des canaux via lesquels vous pouvez contacter MSC Croisières. Allez par exemple sur Tweeter, Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube, etc.

Choisir la meilleure croisière MSC

Commençons tout d'abord par définir ce que l'on appelle la meilleure croisière. Et vous serez sûrement surpris(e), mais elle n'est pas la même pour tout le monde ! 

La meilleure croisière c'est celle qui vous comblera le plus, qui vous correspondra le mieux. Pour trouver cette croisière idéale, vous devez donc définir vos envies pour celle-ci !

Il y a plusieurs critères à prendre en compte pour dresser le portrait de votre croisière parfaite :

  • La destination : plutôt au soleil ou vous avez soif d'aventure dans le grand froid ?
  • La durée de séjour : le temps d'un long week end ou 1 mois entier ?
  • Le type de voyageur : vous partez seul(e) ? En amoureux ? Entre amis ? En famille ? Vous n'aurez pas les mêmes envies ni les mêmes besoins.
  • Le budget : c'est LA question fatidique, quelle est votre budget pour le séjour ? Ce critère pourra déjà écrémer la sélection et vous faciliter la tâche pour trouver les meilleures offres de croisières !
  • Le port de départ : il est très pratique de pouvoir partir en vacances depuis un lieu proche de chez soi. En habitant près de l'eau vous avez plus de chances

Les avantages exclusifs pour les membres du programme MSC Voyagers Club

Maintenant que vous avez défini les critères importants pour votre future croisière, il est temps de passer aux avantages exclusifs dont vous pouvez bénéficier en tant que membre du programme MSC Voyagers Club.

Le principal avantage réside dans l'accès à des tarifs préférentiels pour vos réservations. Effectivement, plus vous aurez voyagé avec la compagnie, plus votre statut sera élevé et plus les avantages seront nombreux. Les membres Silver, Gold et Black peuvent ainsi profiter de réductions allant jusqu'à 20% sur certains types de cabines.

D'autres avantages sont aussi disponibles, comme la possibilité d'embarquer prioritairement ou encore l'accès à des événements exclusifs organisés par la compagnie au cours de votre croisière.

Pour atteindre un statut supérieur dans le programme MSC Voyagers Club, il suffit simplement de voyager régulièrement avec la compagnie. Chaque nuitée passée à bord compte pour cumuler des points qui permettent ensuite d'atteindre le niveau suivant. Il existe aussi des offres promotionnelles spécialement réservées aux membres du club afin qu'ils puissent accumuler rapidement ces précieux points !

Le statut Silver est obtenu après avoir effectué une première croisière avec MSC Croisières. Le statut Gold est accessible dès 5 nuits passées à bord ou deux séjours différents chez MSC Croisières. Le statut Black nécessite un minimum de 15 nuits passées sur plusieurs séjours chez MSC Croisières et deux ans minimum d’adhésion au club.

En somme, le programme MSC Voyagers Club vous permet de bénéficier d'avantages exclusifs tout en voyageant avec une compagnie que vous connaissez et appréciez. Alors pourquoi ne pas adhérer dès maintenant ? Cela pourrait vite se transformer en investissement rentable pour vos futures croisières !

Les astuces pour économiser sur les excursions lors de votre croisière MSC

Les excursions proposées lors d'une croisière MSC peuvent représenter un coût important dans votre budget de voyage. Heureusement, il existe des astuces pour économiser tout en profitant pleinement des activités proposées.

N'hésitez pas à préparer vos excursions à l'avance. Effectivement, vous pouvez réserver et payer vos visites guidées avant même de partir en croisière sur le site internet de la compagnie ou auprès du service client. Cela vous permettra non seulement de gagner du temps une fois à bord, mais aussi de bénéficier d'un tarif préférentiel.

Si vous préférez attendre d'être sur place pour organiser vos sorties, pensez à négocier les prix. Les commerçants locaux sont souvent disposés à faire des concessions si vous achetez plusieurs excursions ou si votre groupe est primordial.

Une autre astuce consiste à partager les frais avec d'autres passagers. Si vous êtes seul ou en couple, rejoignez un groupe déjà formé afin de diviser les coûts. Vous rencontrerez aussi des personnes partageant peut-être les mêmes centres d'intérêt que vous !

Certains ports permettent une visite libre sans passer par une excursion organisée. Renseignez-vous bien avant votre départ afin de savoir quelles sont les options disponibles et ainsi éviter des dépenses inutiles.

Pensez à bien noter qu'en tant que membre du programme MSC Voyagers Club, vous pouvez bénéficier jusqu'à 20%* (sur certains itinéraires) de réduction sur les excursions sélectionnées. Consultez donc régulièrement votre compte pour découvrir les offres en cours.

En suivant ces astuces, vous pourrez économiser tout en profitant des activités proposées lors de votre croisière MSC. N'hésitez pas à être curieux et ouvert d'esprit afin de vivre pleinement cette expérience unique !