Sign in / Join

Pourquoi avoir choisi ey ?

Entretien d'embauche Ernst & Young Si vous avez la possibilité de passer un entretien d'embauche chez Ernst & Young, cet article vous intéressera... Voici quelques sujets que vous devrez aborder pour obtenir votre contrat de travail.

Lire également : Quels sont les différents types de référencement ?

Vous souhaitez réussir votre entretien d'embauche et voir des tests logiques et psychotechniques comme Ernst & Young stratégie de test de personnalité et vous placer n°1 des candidats !

En savoir plus Les arguments pour un entretien d'embauche réussi chez Ernst & Young

Arguments pour un entretien d'embauche réussi Ernst & Young : Travailler chez Ernst & Young signifie rejoindre l'un des plus grands cabinets d'audit au monde. En commençant votre carrière chez Ernst & Young, vous aurez l'occasion de construire le parcours qui vous convient. Avec sa dimension internationale et la diversité de ses clients, ses spécialités et ses missions, Ernst & Young est une fenêtre ouverte sur le monde.

A lire en complément : Comment développer sa visibilité web sans créer de site Web ni utiliser de services payants ?

Argument 2 : Travailler chez Ernst & Young signifie également, au-delà des missions au service de nos clients, évoluer dans un contexte propice au développement personnel et professionnel.

Argument 3 : Travailler chez Ernst & Young, c'est faire partie d'un réseau présent dans plus de 140 pays. Cela signifie également la réalisation d'un large éventail de missions, en France et à l'étranger, auprès de divers clients tels que les grandes entreprises du CAC 40, les organisations à but non lucratif, les administrations, etc.

Argument 4 : Rejoindre les équipes Ernst & Young signifie obtenir le suivi et le soutien dont vous aurez besoin pour progresser dans votre formation et votre carrière un plan de suivi adapté à votre spécialité.

Argument 5 : Intégrer Ernst & Young signifie travailler dans un environnement de travail extrêmement stimulant permettant de travailler pour de nombreux clients dans une approche non sectorielle, avec de grandes opportunités en termes de progression de carrière et en particulier de responsabilités de gestion dès les premières années.

Argument 6 : Rejoindre Ernst & Young signifie rejoindre l'un des plus grands cabinets d'audit au monde. Il offre la possibilité d'intervenir dans de nombreuses entreprises issues de secteurs d'activité très variés. Il offre également de nombreuses opportunités de progression assez rapide.

Pour réussir votre entretien d'embauche et voir la logique de type Ernst & Young et la stratégie de test psychotechnique personnalité,

CLIQUEZ ICI !

Montrez votre motivation à travailler chez Ernst & Young

Motivation pour un entretien d'embauche réussi Ernst & Young : Ernst & Young est une entreprise exemplaire à tous égards : ses relations avec les plus grandes entreprises du monde, son sérieux et son prestige en témoignent. Au-delà de ces qualités reconnues, les nombreuses opérations menées au sein de mon école et le désir d'harmonie professionnelle de votre groupe ont également attiré une attention particulière. Votre politique basée sur le développement de carrière est un parfait exemple de ce qui fait, selon moi, le dynamisme et l'attrait de votre entreprise.

Motivation 2 : Votre entreprise classée parmi les plus grands cabinets d'audit et de conseil en France, je serais heureuse de perfectionner ma formation à vos côtés et de mettre à votre service les qualités d'organisation, de rigueur ainsi que mon sens des relations humaines.

Motivation 3 : Attiré par la finance, la fiscalité et la gestion, j'aimerais chargé d'une mission me permettant d'appliquer les connaissances acquises au cours de mon cours et en complément de ma formation MSTCF. De plus, mes différents stages dans le monde financier m'ont appris à intégrer des valeurs telles que la confidentialité, le respect, communes au domaine de l'audit.

Motivation 4 : Travailler pour l'un des plus grands cabinets d'avocats comme le vôtre est très important pour moi. En effet, je crois que dans ce type de structure, je serai capable de travailler avec une variété de personnes d'horizons et de milieux différents. De plus, je pense que l'intensité du travail et le niveau d'exigence requis me permettront de consolider mes réalisations, et d'appréhender de nouvelles choses en peu de temps.

Motivation 5 : Diplômée il y a 3 ans maintenant, j'ai renforcé mes compétences en techniques d'audit, audit financier, analyse de documents comptables dans mes différents postes de comptable et d'auditeur financier. En plus de ces compétences, mon les expériences professionnelles m'ont permis de développer mon autonomie et mes résultats.

Motivation 6 : Deux critères principaux guident mon choix de vouloir collaborer avec votre entreprise et donc réussir son entretien d'embauche chez Ernst & Young : rejoindre une entreprise souhaitant grandir et confirmer une nouvelle expérience significative enrichissant mon profil professionnel. Conscient de tous les atouts de pouvoir contribuer à votre culture d'entreprise, mais aussi de l'exigence d'une bonne représentation corporative dont j'ai besoin pour valider cette expérience, je serai en mesure de mettre en œuvre du dynamisme, de la bonne volonté et du dévouement pour remplir les missions qui me seront confiées.

Présentation du groupe pour l'entretien d'embauche Ernst & Young

Acteur majeur du droit et de la fiscalité en France, Ernst & Young propose des solutions innovantes pour accompagner les entreprises dans la mise en œuvre de leur développement stratégie. Les racines d'Ernst & Young remontent aux années 1890 et aux origines de ses fondateurs, Arthur Young et Alwin C. Ernst.

Après avoir quitté l'école, Alwin C. Ernst a travaillé comme comptable, avant de fonder en 1903 avec son frère Théodore un petit comptable, Ernst & Ernst.

Diplômé en droit, Arthur Young s'est rapidement tourné vers le monde de la banque et de l'investissement.

En 1890, il a émigré aux États-Unis pour poursuivre sa carrière dans la comptabilité, avant de fonder un cabinet comptable, Arthur Young & Company, avec son frère Stanley en 1906.

Dès 1924, ils se sont alliés à d'importantes entreprises britanniques : Young avec Broads Paterson & Co, et Ernst avec Whinney Smith & Whinney. Ces alliances fructueuses ont été les premières d'une longue liste pour les deux entreprises, qui ont depuis ouvert des bureaux dans le monde entier au service de leurs clients internationaux.

En 1989, les deux entreprises ont fusionné pour donner naissance à Ernst & Young. Le nouveau groupe a rapidement construit son leadership mondial face à la les changements souhaités par la mondialisation effrénée, les nouvelles technologies et l'évolution constante des marchés.

Aujourd'hui, Ernst & Young propose au marché un ensemble de solutions combinant le droit fiscal, le droit social, le droit des affaires, la gestion de la mobilité internationale et la fiscalité des entreprises, des organisations et des particuliers.

Les valeurs du groupe Ernst & Young

Valeur pour un entretien d'embauche réussi Ernst & Young : Pour Ernst & Young, ses employés sont sa capitale. Le partage constant de diverses expertises et points de vue est à la base de sa singularité et de son succès. Il croit également que les meilleures équipes sont celles qui sont ouvertes aux talents et aux parcours les plus divers.

Valeur 2 : La culture du groupe Ernst & Young favorise un esprit d'équipe et de cohésion bien accueilli par ses employés et ses clients. Il concentre donc ses ses efforts sur les trois piliers de sa culture d'entreprise, qui sont au cœur des défis de ses clients et de ses employés : assurer la promotion et le respect de la diversité dans l'entreprise, encourager et développer les talents, favoriser le sentiment d'appartenance et l'épanouissement au travail.

Valeur 3 : Ernst & Young sont des hommes et des femmes qui font preuve d'intégrité, de respect mutuel et d'esprit d'équipe ; qui partagent l'énergie, l'enthousiasme et le courage des leaders ; et qui savent comment établir des relations justes et durables.

Valeur 4 : L'esprit d'équipe est au premier plan des valeurs partagées par le groupe Ernst & Young. Elle s'engage à offrir à ses employés un environnement de travail stimulant au sein d'une organisation dont la flexibilité leur permet de réaliser à la fois leurs ambitions professionnelles et leurs aspirations personnelles.

Pour réussir votre entretien d'embauche et voir Ernst & Logique de type jeune et stratégie de test psychotechnique personnalité,

CLIQUEZ ICI !

© decrochez-job.fr tous droits réservés | Mentions légales | Politique de cookies | Politique de confidentialité |Contact|

Show Buttons
Hide Buttons