Sign in / Join

Comment faire un partage de connexion sur Redmi note 7 ?

Le partage de la connexion Internet du Xiaomi Redmi Note 7 via le wifi est une option extrêmement pratique sur le Xiaomi Redmi Note 7. En effet, mettre le Xiaomi Redmi Note 7 en mode modem vous permet de partager la connexion de l'ordinateur portable avec votre environnement ou avec vos autres appareils. Donc, dans le cas où vous n'avez pas un accès WiFi satisfaisant là où vous vous trouvez, nous verrons dans ce texte la procédure pour mettre le Xiaomi Redmi Note 7 dans un hotspot wifi. Nous allons d'abord voir la procédure à suivre pour configurer et configurer le partage de connexion. Nous verrons dans un deuxième temps ce qu'est le tethering et ce qu'il nécessite pour le Xiaomi Redmi Note 7.

A découvrir également : Est-ce que l'iPhone 8 à le mode portrait ?

Tutoriel pour partager la connexion du Xiaomi Redmi Note 7

Si vous voulez mettre le Xiaomi Redmi Note 7 dans un point d'accès WiFi, c'est extrêmement simple. En effet, vous n'aurez qu'à faire 2 choses. La première consiste à configurer le partage de la connexion et la seconde à configurer le réseau. Il ne vous reste plus qu'à suivre les deux phases ci-dessous.

A voir aussi : Est-ce que l'iPhone 7 à le mode portrait ?

Mettre en place partage de connexion Internet sur le Xiaomi Redmi Note 7

Donc, si vous souhaitez partager la connexion internet de votre Xiaomi Redmi Note 7, vous allez d'abord devoir activer le partage de connexion. Pour ce faire, vous devrez vous rendre dans le menu Paramètres du Xiaomi Redmi Note 7. Une fois que vous y serez, vous devrez accéder à Sans fil et réseaux, puis à l'onglet Partage de connexion Internet . Vous allez donc accéder aux trois possibilités qui s'offrent à vous :

  • Partagez la connexion via Wi-Fi : lorsqu'il s'agit de connecter des appareils sans fil
  • Faire le partage USB : lorsque le Xiaomi Redmi Note 7 est connecté à un PC
  • Partage via Bluetooth du téléphone

Une fois que vous avez fait votre choix, il vous suffit de cocher pour configurer le partage de connexion Xiaomi Redmi Note 7. Lorsque ce dernier est activé, vous devriez voir une petite icône dans la barre de notification.

Configurer le tethering Wifi Xiaomi Redmi Note 7

Maintenant que vous avez mis le Xiaomi Redmi Note 7 en mode modem, vous devrez configurer le réseau pour que d'autres appareils puissent se connecter. Seuls ceux qui ont opté pour le partage Wi-Fi sont concernés par les paramètres. Pour configurer, cliquez sur Via Wifi dans la section Partage de connexion Internet. Lorsque vous y êtes, vous devez accéder à Configurer un point d'accès Wi-Fi . Maintenant que vous êtes sur cette page, il est facile pour vous de changer le mot de passe pour vous connecter au réseau Xiaomi Redmi Note 7. De cette façon, saisissez le mot de passe que vous souhaitez et validez. Enfin, il est aussi simple que cela pour vous de changer le nom du réseau au cas où vous le souhaitez.

Connectez-vous au réseau Xiaomi Redmi Note 7

Lorsque le réseau est configuré, vous avez la possibilité de vous y connecter sur d'autres appareils. Pour ce faire, il vous suffit d'apporter votre ordinateur et de rechercher le réseau Xiaomi Redmi Note 7 parmi les réseaux WIFI accessibles. Une fois que vous l'aurez trouvé, vous pourrez vous connecter en utilisant le mot de passe que vous avez ensemble. C'est bon, vous avez une meilleure connexion au web !

Qu'est-ce que le tethering sur le Xiaomi Redmi Note 7

Fondamentalement, le partage de connexion revient à partager le réseau 4G du Xiaomi Redmi Note 7 avec d'autres appareils. Cela le rend idéal si vous ne possédez pas de connexion WiFi, mais que vous avez un réseau 4G sur le Xiaomi Redmi Note 7. Cela vous permet d'avoir une connexion pour boire presque n'importe où. Minie attention : vous devez savoir que le tethering Xiaomi Redmi Note 7 utilise des données mobiles. Cela signifie que la consommation Internet que vous consommez est supprimée de l'abonnement. Il est donc simple de mettre en place une limitation de la consommation de données mobiles. De cette façon, au-delà d'une limite définie, le point d'accès wifi du Xiaomi Redmi Note 7 tremble.

Show Buttons
Hide Buttons