Sign in / Join
person using black laptop computer

Configurer nord vpn en français

Nordvpn est une application qui permet de se connecter à internet en toute sécurité, via les serveurs d’autres pays. Il est cependant par défaut paramétré en anglais. Pour une utilisation optimale, vous devrez le configurer en français. Cela vous permettra de mieux comprendre son fonctionnement et de l’utiliser plus facilement. Voici comment procéder pour configurer Nordvpn en Français.

Comment changer la langue de NORD VPN en Français ?

Pour changer la langue du service NORD VPN, vous devrez effectuer une configuration dans les paramètres de l’application. Cette configuration peut se faire après ou pendant l’installation du VPN.

A voir aussi : 4 raisons d’adopter un VPN

Notez cependant que les étapes de la configuration dépendent de l’appareil sur lequel vous l’installez. En effet, NordVPN est compatible avec les systèmes androïdes et IOS, mais également Windows.

Les étapes à suivre pour mettre NordVPN en Français

Comme nous l’avions dit précédemment, les étapes pour changer la langue de Nordvpn dépendent de l’appareil sur lequel il est installé.

A lire aussi : 3 stratégies globales pour minimiser les risques de cyberattaques en entreprise

Mettre nord VPN en Français sur Windows

Pour effectuer le changement de langue sur Windows, rendez-vous dans les paramètres. Accédez ensuite à la section des paramètres généraux et choisissez une langue dans le menu qui s’affichera. Après cette étape, le service Nordvpn sera traduit en Français, et vous pourrez accéder aux serveurs de votre choix en toute sécurité.

Mettre nord VPN en Français sur Mac OS

Pour changer la langue de votre application sur Mac OS, vous devez accéder à l’option « préférences système » en cliquant sur l’icône sous forme de pomme. Ensuite, choisissez « langages et région », puis cliquez sur « Applications » et « ajouter ». À partir du menu contextuel, choisissez le français puis validez en appuyant sur ajouter.

Mettre nord VPN en Français sur Android

Sur Android, les étapes à suivre pour mettre l’application en français sont différentes. Pour commencer, vous devez vous rendre dans les paramètres de votre téléphone. Ensuite, allez dans les paramètres de langue et de région. Chaque langue s’affichera avec son pays. Sélectionnez le français et le tour est joué. Tout cela peut se faire avec ou sans connexion internet.

Mettre nord VPN en français sur iOS

Lorsque votre smartphone est doté d’un système iOS, la configuration s’opère également dans les paramètres. Une fois que vous y serez, choisissez la langue et la région que vous voulez. Ensuite, réinstallez l’application afin que la langue soit effectivement modifiée.

Les avantages de l’utilisation de Nordvpn en français

Utilisez NordVPN en français permet de mieux appréhender son fonctionnement. Par ailleurs, vous bénéficiez d’une meilleure sécurité lors de votre connexion aux serveurs.

Une plus grande facilité d’utilisation

En traduisant votre VPN en français, vous pourrez accéder plus facilement à ses services. En effet, cela vous permet de mieux comprendre l’application et de savoir sur quel serveur vous positionner lorsque vous établissez une connexion.

La sécurité garantie

Utilisez NordVPN en français vous empêche de commettre des erreurs qui pourraient compromettre votre sécurité. Avec ce VPN, vous êtes protégé contre les menaces lorsque vous êtes connectés à internet. Il permet aussi de masquer votre adresse IP lorsque votre connexion provient des serveurs d’un autre pays. Ainsi, pour réussir le paramétrage de l’outil, il est nécessaire de l’utiliser dans votre langue maternelle.