Sign in / Join

HesGoal.Com : streaming foot en direct

Pour les amoureux du football, pouvoir regarder leurs matchs en ligne sur leurs mobiles est une alternative très intéressante. De nombreux sites de streaming sont disponibles pour le faire. Parmi eux, Hesgoal est celui qui défraie les statistiques de connexion en ce moment.

Hesgoal : qu’est-ce que c’est ?

Hesgoal est le nouveau leader des sites de streaming de football en direct en France. Il est la plateforme de streaming le plus populaire en raison des contenus visuels qu’il propose et du trafic organique qu’il reçoit quotidiennement.

A lire aussi : Comment recuperer l'accès à mon compte Google ?

C’est un site de streaming gratuit et illégal. Il a été victime de nombreuses tentatives de destruction parce que le contenu qu’il offre aux internautes est protégé par un droit d’auteur. Toutefois, le site est toujours en ligne et est désormais accessible depuis une application téléchargeable sur mobile.

Comment se connecter à Hesgoal ?

Pour accéder à Hesgoal afin de suivre vos matchs, vous devez suivre des processus très simples. Téléchargez l’application mobile sur Google play store et installez la sur votre smartphone ou sur votre tablette. Elle n’est téléchargeable que sur des systèmes Android. Elle pèse 6,4 Mo et existe en version 1.0. Son interface est en français, ergonomique et facilement utilisable.

A lire en complément : WebRip : signification

Une fois l’application HesGoal – Live Football TV HD est téléchargée et installez sur votre mobile, vois pouvez passer à son utilisation. Comment ça fonctionne ?

Sur l’écran principal de l’application, vous trouverez des logos de tournoi ainsi que des leagues de football actives que vous pouvez regarder. Vous n’avez plus qu’à choisir le contenu que vous souhaitez visualiser, cliquer dessus et laisser la page de streaming charger.

Pour ceux qui désirent rester un Internet pour regarder leur match en streaming, il suffit de passer par un navigateur pour se connecter au site officiel via l’adresse HesGoal.Com. Vous tomberez sur une page qui ressemble énormément à celle de l’application. Il vous suffit de suivre le même procédé précédemment décrit.

La connexion à ce site de streaming gratuit est une aubaine pour les fans de football qui pourront visualiser la totalité d’un match autant de fois qu’ils souhaitent. C’est aussi une solution recommandée à ceux qui sont dans l’incapacité de faire un abonnement mensuel. Ils pourront bénéficier des multiples fonctionnalités de Hesgoal.

streaming foot en direct

Quelles sont les fonctionnalités de Hesgoal

Hesgoal est l’un des sites les plus utilisés par les Français pour suivre un match. Bien qu’il attire principalement les passionnés de football, il propose néanmoins des flux visuels de tennis, de boxe, de basketball, de la F1, et plusieurs autres événements sportifs. Les internautes amoureux du sport trouveront donc satisfaction quels que soient leurs hobbies sportifs. Ils profitent des flux présentés en HD pour une bonne expérience en ligne.

Autre fonctionnalité super intéressante, Hesgoal propose une fonction de chat en ligne qui favorise une interaction basée sur les commentaires du match entre les spectateurs en ligne. Vous avez donc la possibilité de suivre le match tout en partageant vos opinions du moment avec des milliers voire des millions d’autres spectateurs.

En outre, le site streamer fournit également à son audience des articles de presse relatant les actualités dans le milieu du sport en général et dans le domaine du football en particulier. Ces écrits sont quotidiennement mis à jour et ils conviennent parfaitement aux amoureux de la lecture sportive. Chacun y trouve finalement pour son temps sur ce site gratuit.

Quelle évolution est prévue pour Hesgoal ?

Créé au début de l’année 2020 durant la période de confinement face à la pandémie de Covid-19. Depuis, elle rivalise avec les géants de la diffusion de match en streaming en matière de nombre d’utilisateurs. Cela entraîne très souvent des problèmes de droit d’auteur, car le site n’est pas légal.

Pour éviter le détournement de leurs trafics par des sites de streaming concurrents, Hesgoal utilise des noms de domaines miroirs variés. À titre indicatif, vous pouvez passer par Hesgoal.tv ou Hesgoal.soccer pour atteindre sans problème le site web principal du streamer.

Avec les mises à jour et les réaménagements structurels entamés par les développeurs de Hesgoal, ce dernier n’est pas encore prêt de disparaître malgré les nombreuses attaques dont il est victime.