Sign in / Join

Comment jouer à plusieur sur Switch Lite ?

La Nintendo Switch propose une expérience multijoueur locale exceptionnelle. La plupart des joueurs apprécient ces jeux en mode TV. Cependant, certains utilisateurs se demandent si la Nintendo Switch Lite est compatible ou non avec le multijoueur. Nous verrons ci-dessous si les utilisateurs peuvent jouer en multijoueur sur Switch Lite.

A lire aussi : Comment teindre une chaise en bois ?

Est-ce que Switch Lite est multijoueur ?

Lire également : Quelle marque d'ordinateur portable est la plus fiable ?

La Switch Lite ne sera pas aussi orientée multijoueur que la version standard de la console. Cependant, les utilisateurs peuvent jouer au multijoueur local sur Switch Lite, mais il y a quelques mises en garde qu'ils devront utiliser.

Tout d'abord, le Switch Lite ne peut pas émettre sur un téléviseur. Même l'utilisation d'un câble USB-C vers HDMI tiers qui fonctionne avec un commutateur standard ne fonctionne pas. Malheureusement, le port USB-C du Switch Lite ne prend pas en charge la sortie vidéo. Cela signifie que les utilisateurs devront jouer à des jeux en utilisant uniquement l'écran de 5,5 pouces du Lite, ce qui complique la disposition des sièges et risque de fatigue oculaire.

Un autre facteur qui rend le multijoueur sur Switch Lite loin d'être idéal, c'est la situation du contrôleur. Bien entendu, un joueur peut utiliser les commandes intégrées et un autre peut utiliser les Joy-Cons ou une manette Pro, mais c'est extrêmement gênant. Ainsi, pour jouer un peu confortablement, un utilisateur doit investir dans au moins deux ensembles de manettes Joy-Cons ou Pro.

Contrairement au modèle de base de la Nintendo Switch, le Lite ne possède pas de béquille à l'arrière. Bien que la durabilité de la béquille ait été critiquée sur le commutateur standard, elle permet au moins aux utilisateurs de jouer en mode table sans avoir à acheter d'accessoires supplémentaires. Malheureusement, comme la béquille est manquante, le Switch Lite ne prend pas officiellement en charge le mode table. Les utilisateurs devront soit le supporter contre un article, soit acheter un étui tiers comprenant une méthode pour soulever la console.

La Nintendo Switch Lite prend en charge le mode multijoueur local, mais ce n'est pas idéal. La console est conçue autour d'un solo expérience, et les utilisateurs trouveront qu'il vaut la peine d'acheter un Switch standard s'ils veulent jouer fréquemment en multijoueur local.

Show Buttons
Hide Buttons