Sign in / Join

Gaming : jouez en illimité sur Google Stadia Pro

Google Stadia est la plateforme que vous pouvez utiliser depuis n’importe quel appareil pour jouer à des jeux vidéo hébergés sur des serveurs cloud. La version de base est une bibliothèque où vous pouvez acheter et jouer sans avoir à vous abonner. Par contre, avec l’abonnement Stadia Pro, vous bénéficierez d’avantages très intéressants. Voici comment jouer en illimité sur Google Stadia pro.

Jouer sur Google Stadia pro en illimité pendant 30, 60 ou 90 minutes

Depuis 2020, vous pouvez bénéficier d’un mois gratuit sur Google Stadia Pro sans fournir vos données de paiement et sans compléter une inscription complète. Désormais, tout est simplifié et l’ensemble du catalogue de jeux dont disposent les utilisateurs de Stadia Pro est débloqué bien que ce soit pour une très courte durée.

A lire également : Comment bien rédiger les questions de votre sondage Messenger ?

Le processus a été modifié de telle sorte que vous pouvez désormais démarrer l’essai gratuit de Stadia Pro avec un simple clic sur l’écran d’enregistrement du service. Vous n’avez plus à fournir à Google des données de paiement. Ainsi, vous n’oublierez plus de vous désabonner si vous n’êtes pas satisfait du service.

Jouer pendant 3 mois sur une TV de marque LG

En ce qui concerne la promotion de LG et Google, tous les téléviseurs ne sont pas compatibles. Il est donc nécessaire d’avoir une smart TV avec webOS 5.0 ou plus. En d’autres termes, toute LG Smart TV à partir de 2020 sera compatible avec la promotion qui vous permettra de profiter gratuitement de Google Stadia Pro.

A lire aussi : Les émojis de votre téléphone vous révèlent plus que vous ne le pensez

Comme le rapporte la plateforme, les utilisateurs ayant ce genre de télévision peuvent réclamer leur accès gratuit et en illimité à Stadia Pro. Cela leur permettra de profiter d’un catalogue de plus de 50 jeux. Des titres sont ajoutés chaque mois et des réductions exclusives  sur les jeux sont accordées. Stadia Pro vous permet de regarder ces jeux en 4 K HDR, d’atteindre 60 FPS et d’avoir un son immersif 5.1.

Au cas où vous voudriez profiter de cette promotion, elle est disponible jusqu’au 31 janvier 2023. Le fabricant coréen a donc laissé une très grande marge de temps pour que vous puissiez profiter de cette offre. Rendez-vous donc dans une boutique LG disposant de l’application Stadia afin de vous procurer un téléviseur intelligent LG (de 2020 à 2022 avec WebOS 5.0 ou plus). Il ne vous restera plus qu’à scanner un code QR pour lancer la procédure et obtenir Google Stadia Pro gratuitement pendant trois mois.

Payer un abonnement Stadia Pro

Si vous voulez profiter de l’expérience de jeu de cette plateforme de streaming en illimité, vous devrez acheter Google Stadia pro en faisant un abonnement mensuel. Pour ce faire, il faudra vous rendre sur le site de Google Stadia. Vous y trouverez toutes les informations ainsi que l’accès à l’abonnement. Vous devrez renseigner vos données personnelles et un mode de paiement pour pouvoir commencer à jouer à Google Stadia.

En effet, pour utiliser Stadia et ne pas épuiser votre budget de jeux tout au long de l’année, le mieux est d’opter pour Stadia Pro. Il s’agit d’un abonnement au prix de 9,99 euros par mois. Cela vous donne accès à des jeux en streaming de meilleure qualité et à une grande variété de titres Stadia Pro gratuits. Vous pouvez désormais ajouter gratuitement 28 jeux Stadia Pro à votre bibliothèque Stadia.