Sign in / Join

Comment savoir qui est abonné à ma chaîne YouTube sur mobile ?

Le contenu que vous mettez sur votre chaîne YouTube est important, car ce que vous affichez sur cette plateforme vous aidera à vous positionner et à gagner des abonnés. Mais vous vous demandez peut-être comment vous voyez mes abonnés sur YouTube et qui est abonné à ma chaîne .

Cet article vous montrera à quel point il est facile de voir vos abonnés sur YouTube afin de savoir qui est abonné à votre chaîne. De cette façon, vous pouvez clairement déterminer le type d'audience qui intéresse vos vidéos. Cela pourrait également vous aider à voir les visites Youtube en temps réel grâce au compteur de visites en ligne.

Lire également : Quels sont les différents types de référencement ?

Étapes pour voir vos abonnés sur YouTube

  1. Accédez à votre chaîne YouTube.
  2. Si votre compte n'est pas vérifié, nous vous recommandons de profiter de l'occasion pour le vérifier sans utiliser votre téléphone portable.
  3. Allez sur le bouton « Créateur » Studio » et cliquez dessus ; (Vous verrez cette option sous votre nom dans le menu déroulant).
  4. Choisissez le Option « Communauté » sur le côté gauche de l'écran.
  5. Un menu s'affichera dans lequel vous devrez choisir l'option « Abonnés »  ; le nombre total d'abonnés à votre chaîne apparaîtra immédiatement en haut. Il est important que vous sachiez que vous ne pouvez voir que le nombre d'abonnés qui décident de rendre leur abonnement public.

A découvrir également : Quels sont les mots clés les plus recherchés sur Google ?

Données d'intérêt :

  • Il est important que vous sachiez que vous pouvez commander la liste d'abonnés de votre chaîne . Vous pouvez les organiser pour voir d'abord les plus populaires ou voir les plus récents abonnés.
  • Pour organiser vos abonnés, vous le faites à partir de l'onglet « Abonnés » ; vous devez rechercher le menu déroulant qui apparaît dans le coin supérieur droit et sélectionner la méthode de tri pour trier vos abonnés comme vous le souhaitez (populaires ou récents).
  • Dans la liste des abonnés, vous pouvez voir : les abonnés qui souscrivent leurs abonnements public, il vous montrera également les abonnés qui se sont abonnés à votre chaîne au cours des 28 derniers jours.
  • Les abonnés peuvent avoir récemment suspendu leurs comptes, c'est pourquoi ils n'apparaîtront pas dans votre liste d'abonnés.
  • Il se peut également que votre chaîne YouTube ne compte pas encore d'abonnés. Elle vous indiquera donc « Il n'y a pas d'abonnés à afficher ». Si c'est votre cas, vous devez évaluer le contenu que vous téléchargez, car il ne vous aide pas à attirer des spectateurs.

Pourquoi dois-je savoir qui s'est abonné à ma chaîne ?

  • Le nombre d'abonnés à votre chaîne est important car il servira de référence aux autres utilisateurs. Ce sera comme un indicateur qui montrera aux nouveaux utilisateurs de votre chaîne que le contenu que vous proposez est de qualité et que chaque vidéo que vous publiez est incroyable.
  • Lorsque vous consultez la liste des abonnés de votre chaîne, vous pouvez cliquer sur chaque abonné pour visiter leur page ou vous pouvez également vous abonner à leur chaîne.
  • Le fait de savoir qui est abonné à votre chaîne vous aide à connaître les habitudes de consommation de vos abonnés ; cela vous aidera à créer des vidéos avec un contenu attrayant qui répond aux attentes de vos abonnés.
  • Cela vous aidera également à créer des vidéos plus populaires qui attirent plus d'abonnés, car vous publierez des vidéos avec du contenu qui intéresse les internautes.

Pour vous aider à connaître vos abonnés, YouTube Analytics est à votre disposition, un outil qui vous aidera à obtenir plus de visites et d'abonnés car il vous permet de connaître les données communes entre vos abonnés, telles que le sexe, le pays et l'âge ; des informations qui vous aident à visualiser quel contenu est le un qui accrochera vos utilisateurs.

De plus, ces informations vous aideront à adapter vos vidéos à la situation de vos abonnés. Par exemple, si vous remarquez que vos vidéos sont suivies par de nombreuses personnes d'un certain pays, vous pouvez mettre un sous-titre dans leur langue ou se référer à quelque chose de leur pays. Nous vous recommandons également de connaître les meilleurs jours et heures pour télécharger vos vidéos, afin de toucher plus d'utilisateurs. Cela vous aidera à vous connecter davantage avec vos abonnés et à ce que de nombreuses personnes recommandent votre chaîne.

YouTube a rapidement remplacé la télévision. Donc, si vous êtes un YouTubeur, créez des vidéos à succès et publiez du contenu intéressant qui nourrit l'âme et le cœur de chaque utilisateur de YouTube ; soyez créatif et talentueux pour faire de votre chaîne la plus réussie possible sur cette plateforme incroyable.

Show Buttons
Hide Buttons