Sign in / Join
Parcelsapp

Parcelsapp : connexion pour le suivi de son colis

Parcelsapp est tout comme Colissimo, un outil qui vous permet de suivre facilement votre colis après vos commandes. Nombreuses sont en effet les personnes qui perdent leurs marchandises au cours de l’expédition. Pour remédier à cela, vous pouvez privilégier Parcelsapp pour suivre l’améchinement de votre colis jusqu’à la livraison.

Suivi de colis simplifié avec Parcelsapp

Avec Parcelsapp, vous avez la possibilité de suivre votre colis de manière simplifiée. En effet, l’application vous offre diverses options pour vos commandes, quelle que soit leur provenance. Pour l’expédition de vos colis à l’international, vous pouvez utiliser l’application Parcelsapp. Le mode d’usage est assez simple puisqu’il vous suffit d’insérer sur la barre de recherche de l’application le numéro de suivi que vous avez reçu au cours du dépôt de votre colis à la Poste ou auprès d’un service express.

A voir aussi : Quelle est la différence entre une PS4 slim et une PS4 normal ?

Vous pouvez connaître avec précision le parcours de votre colis si vous passez par le service de livraison de Colissimo. Dans ce cas, c’est la Poste qui s’occupe de transférer votre colis à son destinataire. Pour simplifier le suivi de votre colis à travers l’application Parcelsapp, vous allez recevoir sur votre compte client, le numéro d’acheminement de votre marchandise. Le numéro en question est disponible sur votre courrier.

Connexion rapide pour un suivi en temps réel

 Parcelsapp

A lire aussi : Les dernières technologies des processeurs : découvrez les avancées révolutionnaires

La connexion sur l’application Parcelsapp est rapide pour faciliter le suivi en temps réel. Pour accéder à cette application, il vous suffit de suivre quelques étapes.

Télécharger l’application Parcelsapp sur votre appareil

Pour un suivi en temps réel de votre colis à travers l’application Parcelsapp, vous devez d’abord le télécharger et l’installer sur votre appareil. Vous pouvez vous rendre sur un site de téléchargement en ligne pour accéder à l’application et suivre votre colis.

Utilisez le numéro de livraison de vos colis pour suivre son acheminement

Une fois que l’application Parcelsapp est sur votre appareil, la seconde étape pour la connexion, est assez simple. Vous devez vous rendre sur l’application et insérer dans la barre de recherche votre numéro de suivi de colis.

Pour rappel, le numéro en question est envoyé sur votre compte de messagerie en ligne ou votre mail. Cela vous permet de le retrouver facilement en cas d’oubli. Lorsque vous finissez d’entrer le numéro de suivi du colis dans l’application, cliquez sur le bouton de recherche. Patientez ensuite pendant quelques moments pour recevoir la notification sur l’état de la livraison.

Ne perdez plus jamais de colis grâce à Parcelsapp

Grâce à l’outil Parcels, vous avez la possibilité de ne plus perdre aucun de vos colis. Si vous procédez à un achat sur Amazon, en attendant de recevoir en main propre votre marchandise, vous pouvez vous connecter à l’outil pour connaître le niveau de son parcours. En cas de doute, il vous suffit de contacter le service de livraison de la poste ou de Colissimo.

Demandez toutes les informations nécessaires à l’assistance clientèle pour comprendre le processus d’acheminement des colis. Aussi, sur la plateforme, vous serez informé de l’éventualité d’un relais au cours de l’expédition des articles. Vous pouvez profiter des fonctionnalités de la plateforme pour vos envois de colis en France ou dans d’autres pays.

Vous avez désormais toutes les informations sur l’application Parcelsapp. Utilisez cette application pour suivre facilement vos colis et éviter les risques de pertes.