Sign in / Join

Quelle est la meilleure façon de réduire les attaques de vers et de virus ?

Afin de protéger votre réseau local contre d'éventuelles attaques telles que le piratage et l'exploitation de vos données internes, la sécurité informatique est essentielle . Il implique plusieurs actions qui doivent être mises en œuvre, y compris celle du pare-feu ou du pare-feu.

Lire également : Comment savoir si mon ordinateur est infecté par un virus ?

Qu'est-ce qu'un pare-feu ?

Le pare-feu, ou pare-feu, protège le réseau interne, c'est-à-dire le réseau de votre entreprise, le réseau externe, en d'autres termes, Internet. Il procède en filtrant les données échangées entre ces deux réseaux : il autorise ou bloque l'entrée et la sortie selon la configuration de sécurité établie. Par exemple, le pare-feu peut empêcher l'utilisateur d'accéder à un site qui n'est pas conforme à la politique de sécurité.

Fortinet, la solution qu'il vous faut

Synoméga a choisi les solutions de cybersécurité mondiales les plus performantes de Fortinet, afin de garantir une protection optimale des données, grâce à FortiASIC™ , technologie matérielle unique développée par Fortinet.

A voir aussi : Quel produit pour nettoyer ordinateur ?

En effet, grâce à cette technologie innovante, les boîtes Fortinet sont les seuls systèmes capables de détecter et d'éliminer les virus à la source sans réduire les performances de votre réseau.

Protection éprouvée par le certificat de pare-feu ICSA Labs de Fortinet, attestant de la capacité des boîtiers à assurer la sécurité de votre réseau tout en maintenant un haut niveau de performance.

Vous avez besoin d'une informatique en temps partagé ?

Pourquoi choisir une solution Fortinet ?

Que vous soyez une petite ou une grande entreprise, les boîtiers Fortigate vous offrent une protection réseau en temps réel, active à l'entrée du réseau. Cela vous permettra de profiter des mises à jour constantes et d'assurer la meilleure protection possible contre les derniers virus, chevaux de Troie et autres attaques logicielles. Fortigate les boîtiers offrent une solution complète qui intègre les fonctionnalités suivantes :

  • Pare-feu configurable
  • Outils simples de filtrage du contenu Web
  • Tunnels VPN (réseau privé virtuel)
  • Prévention et détection des intrusions (virus ou logiciels espions)
  • Outil de contrôle du trafic
  • Antispam
  • Plusieurs sorties vers Internet (WAN) : pour une navigation plus fiable
  • Contrôle avancé des URL
  • Téléchargez automatiquement les bases de données Fortinet avec les dernières versions de virus et les derniers scénarios d'attaque à partir du réseau FortiResponse.

Vous avez besoin d'un pare-feu ?

En outre, il garantit les avantages suivants :

  • Un temps réel complet protection matérielle à l'entrée de votre réseau d'entreprise grâce à une combinaison d'antivirus, de filtrage de contenu Web, de pare-feu (pare-feu), de VPN (réseau privé virtuel) et d'algorithmes robustes de détection et de prévention des intrusions.
  • Éliminez les virus et les vers des e-mails entrants, des fichiers transférés en temps réel.
  • Réduisez l'exposition aux attaques malveillantes en détectant et en prévenant plus de 30 scénarios d'intrusion différents.
  • Installation et déploiement faciles grâce à un utilitaire de configuration rapide doté d'une interface graphique efficace.
  • Maintenez les performances de votre réseau en intégrant les fonctions essentielles du produit sur une architecture ASIC (puces dédiées).
  • Contrôle avancé des URL avec FortiGuard, un système de base de données central comme Cerberian, qui stocke d'énormes quantités de sites Web en réseau, vous permettant de contrôler l'accès aux sites sensibles.

Le pare-feu est donc utile et nécessaire à la bonne protection de votre réseau. Faites confiance à Synoméga pour vous fournir la meilleure solution de sécurité.

Contactez-nous au 01 74 02 78 00, par e-mail à contact@synomega.com ou via notre formulaire de contact sur notre site Web www.synomega.com.

Pour rester informé régulièrement, connectez-vous à nos comptes de réseaux sociaux :

Show Buttons
Hide Buttons