Sign in / Join
Youtube application

Comment convertir une liste de lecture YouTube en mp3 ?

Avez-vous une playlist de morceau ou de vidéo sur YouTube ? Vous aimeriez bien la convertir en fichiers mp3 afin de lire directement sur votre appareil sans vous connecter. Cependant, vous ignorez comment procéder pour y arriver. Voici quelques astuces qui vous aideront à convertir une liste de lecture YouTube en mp3.

Utiliser un logiciel de conversion YouTube

Généralement, il est difficile de réaliser un téléchargement de playlist ou de fichiers mp3 YouTube sur la plateforme directement. Alors, pour pouvoir lire une liste de chanson directement sur votre appareil, vous devez utiliser un convertisseur YouTube. Il s’agit d’un logiciel qui permet de convertir une playlist mp3 YouTube en fichiers facile à lire. Cette conversion se fait en général en ligne.

A lire en complément : Qui rachète les cartouches d'encre vides ?

Il existe plusieurs logiciels pour convertir vos listes de lecture YouTube en fichiers mp3. Vous pouvez donc choisir celui qui vous conviendra. Cependant, notez que tout téléchargeur ou downloader de vidéo n’est pas fiable. Il en existe qui ne téléchargeront que la première vidéo de la playlist. Cela vous oblige à convertir un à un tous les éléments de votre liste de lecture.

Pour télécharger et convertir une liste audio ou vidéo en mp3 depuis YouTube, vous devez vous rendre sur la plateforme officielle de votre téléchargeur. Ensuite, téléchargez et installez le téléchargeur sur votre appareil. Il existe une version mobile pour les logiciels de téléchargement de vidéo YouTube pour ceux qui n’ont pas un ordinateur. Une fois le convertisseur installé, copiez le lien de votre liste ou de la vidéo YouTube que vous voulez convertir.

A lire également : Quelle est la différence entre une PS4 slim et une PS4 normal ?

Après cela, vous devez coller l’URL dans le champ de texte de votre logiciel en ligne. Choisissez le format dans lequel vous désirez avoir votre playlist ainsi que sa qualité. Dans le cas actuel, portez votre choix sur le format mp3. Le téléchargeur se chargera de télécharger la liste YouTube en fichiers mp3 directement. Vous pouvez choisir la destination de la playlist mp3 YouTube sur votre appareil lorsque le téléchargement en ligne sera terminé.

Utiliser le 4K vidéo downloader

Vous pouvez utiliser la plateforme 4K vidéo downloader pour convertir vos listes de lecture YouTube en fichiers mp3. Elle ne nécessite pas d’inscription en ligne. L’utilisation de ce téléchargeur de fichiers YouTube est simple et rapide. Elle vous aidera à convertir rapidement votre playlist et à obtenir une meilleure qualité de votre liste de lecture en mp3 YouTube.

Le 4K vidéo downloader est un logiciel qui compatit avec plusieurs autres logiciels et applications mobiles. Il est doté d’une reconnaissance linguistique qui lui permet d’être utilisé partout dans le monde. De plus, vous pouvez l’utiliser pour faire l’extraction des audios et sous-titres des vidéos de la playlist.

Utiliser YouTube to MP3 Converter

YouTube to MP3 Converter est un site de téléchargement et de conversion de fichiers mp3 YouTube en ligne. Ce téléchargeur vous permettra de convertir des listes de lecture de vidéos en audio format mp3. Pour le faire, il vous suffit de copier l’URL des fichiers vidéo depuis YouTube. Ensuite, vous collez le lien dans la zone de texte sur la plateforme en ligne pour lancer la conversion. Cet outil peut être utilisé sur n’importe quel appareil technologique. Il vous permet d’avoir des listes de haute qualité.

Vous pouvez régler vous-même la qualité que vous souhaitez avoir pour votre liste de lecture ou vos fichiers. Il est aussi possible de choisir le format de fichiers qui correspond à votre appareil. YouTube to MP3 Converter est un downloader très rapide en téléchargement et conversion. Il ne nécessite aucune inscription en ligne pour son utilisation. En revanche, vous ne pouvez pas télécharger une vidéo de plus d’une heure sur cette plateforme.

Opter pour YTD video downloader

Il s’agit d’un téléchargeur capable de télécharger des vidéos mp3 YouTube, mais aussi sur Facebook et bien d’autres sites. YTD video downloader est bien adapté pour convertir des listes de lecture sur YouTube en fichiers mp3. Il prend en compte plusieurs formats tels que les formats mp4, mp3, AVI, MOV, etc. Lorsque vous avez la version payante, vous pouvez faire des téléchargements de vidéos par groupe. C’est d’ailleurs la meilleure façon de convertir des lots de listes d’écoute simultanément.

C’est un downloader facile à utiliser avec un lecteur vidéo intégré. Il vous permet d’extraire les audios et les sous-titres des vidéos que vous téléchargez en mp3 YouTube. Cependant, avec la version gratuite, vous n’avez pas la possibilité de faire des téléchargements par lot. De plus, elle contient assez de publicités qui pourraient vous déranger pendant l’utilisation.

Utiliser SnapDownloader

Vous pouvez utiliser SnapDownloader pour convertir vos vidéos et listes audios mp3 YouTube. C’est un downloader populaire avec des fonctions bien particulières. Il vous permet de télécharger et de transcoder des fichiers YouTube en ligne. Vous pouvez essayer la version gratuite qui ne dure que deux jours afin de découvrir son fonctionnement.

SnapDownloader est un téléchargeur de fichiers YouTube qui est en liaison avec 900 plateformes multimédias. Vous pouvez y rechercher directement vos listes de lecture et les télécharger. Il permet de convertit automatiquement les vidéos et enregistre simultanément les audios de celles-ci. Vous pouvez aussi extraire les audios et les sous-titres des fichiers vidéo que vous téléchargez.