Sign in / Join

Comment télécharger avec un VPN ?

Si vous faites partie des plus de 15 millions de Français qui téléchargent des fichiers au moins une fois par an, vous devez certainement connaître les risques de telles manœuvres. Aujourd'hui, bien plus qu'auparavant, le téléchargement de fichiers qui ne sont pas libres de droits est difficile si vous n'êtes pas protégé. La protection en question, dont nous allons parler dans cet article, est le VPN. Comment cela vous permet-il de télécharger de manière anonyme et sécurisée ? Nous vous répondons ici.

Liste des meilleurs VPN pour télécharger le P2P de manière anonyme :

A lire également : Comment activer un compte Google désactivé ?

  • ExpressVPN
  • Surfshark
  • NordVPN
  • CyberGhost
  • Accès Internet privé

Les risques liés aux téléchargements de torrents

En France, HADOPI garantit que vous ne téléchargez pas de fichiers non libres de droits en P2P (Peer to Peer). En effet, afin de protéger les droits de propriété intellectuelle, cette autorité vise à garantir que les droits non libres de redevances les fichiers ne sont ni téléchargés ni partagés.

En aucun cas, nous ne vous invitons à télécharger illégalement, car cela vous expose à des sanctions financières et pénales.

A découvrir également : Comment fonctionnent les moteurs de recherche ?

Cependant, les personnes qui téléchargent de manière anonyme et sécurisée utilisent toutes la même méthode : VPN ou réseau privé virtuel.

Le VPN : la solution pour télécharger de manière anonyme

Le téléchargement anonyme et sécurisé n'est pas compliqué. En effet, c'est très simple lorsque l'on est équipé du bon outil.

Avec un VPN ou un réseau privé virtuel, vous serez en mesure de télécharger de manière anonyme et totalement sécurisée. Comment est-ce possible ?

C'est très simple.

En effet, un VPN peut faire deux choses :

  • Il cryptera vos données, empêchant le fournisseur d'accès Internet de voir ce que vous faites lorsque vous naviguez sur Internet.
  • Il vous donnera une autre adresse IP, celle du serveur VPN auquel vous vous connectez. En fait, tout ce que vous ferez sera considéré comme si le serveur de votre fournisseur VPN le faisait, pas vous.

Grâce à ces deux qualités, un VPN vous permettra de télécharger de manière anonyme et sécurisée sans le moindre problème.

Bien entendu, changer votre adresse IP vous apportera de nombreux avantages. Si vous voulez aller sur des chaînes étrangères, par exemple, regarder le Grand Prix de MotoGP en streaming , ce sera tout à fait possible avec un VPN. Il en va de même si vous êtes à l'étranger et que vous souhaitez regarder les chaînes françaises.

Est-ce que tous les VPN sont bons à prendre ?

NON. La réponse est simple, rapide et efficace. Si vous recherchez le meilleur VPN à télécharger de manière anonyme et sécurisée, ce n'est pas n'importe quel fournisseur vous pouvez vous tourner vers.

Et pour cause, certains n'acceptent pas le téléchargement de torrents en P2P.

D'autres ne disposent pas de la fonction Kill Switch , essentielle pour garantir votre sécurité et votre anonymat lorsque vous téléchargez sur Internet.

Vous pouvez également avoir des fournisseurs de VPN qui conservent des journaux , ce qui est vraiment prescrit à tous ceux qui souhaitent télécharger de manière anonyme et sécurisée. Et pour cause, si vous voulez vraiment être anonyme, aujourd'hui ET demain, votre navigation sur Internet ne doit pas laisser de trace.

Enfin, de nombreux fournisseurs de VPN, en particulier les VPN gratuits, n'offrent pas une vitesse et une stabilité satisfaisantes . Par conséquent, un téléchargement qui vous prend normalement 10 minutes prend 10 heures avec un mauvais VPN.

Vous comprenez donc très facilement que vous ne peut pas choisir n'importe quel fournisseur VPN à télécharger de manière anonyme et sécurisée en 2021. Nous allons donc vous présenter les meilleurs fournisseurs qui peuvent vraiment vous protéger.

Les meilleurs VPN à télécharger de manière anonyme

Maintenant que vous avez bien compris le cadre dans lequel vous allez trouver votre fournisseur de VPN à télécharger de manière anonyme et sécurisée, nous serons en mesure de voir ensemble les meilleurs fournisseurs qui répondent à vos besoins.

1) ExpressVPN

Si ExpressVPN est le meilleur VPN à télécharger de manière anonyme et sécurisée, c'est parce qu'il offre tout ce que vous pouvez attendre d'un réseau privé virtuel premium.

Dans ce cas, il est RAPIDE, FIABLE, STABLE, possède le KILL SWITCH, ne conserve AUCUN JOURNAL et, bien sûr, ACCEPTE les torrents.

Certes, ce n'est pas le moins cher du marché, mais si vous le souhaitez le meilleur VPN à télécharger de manière anonyme, vous allez devoir en mettre le prix. En 2021, nous n'avons rien sans rien. Vous pourrez certainement en trouver des moins chers, mais vous n'aurez pas tout ce que l'on peut trouver sur ExpressVPN.

Dans tous les cas, vous ne prenez aucune chance pour le tester. En effet, si vous n'êtes pas convaincu qu'il s'agit du meilleur VPN à télécharger de manière anonyme, vous n'aurez qu'à demander votre remboursement grâce aux 30 jours satisfaits ou remboursés sans aucune condition.

Pour obtenir votre remboursement, rien de plus simple, il suffit de contacter le service client qui est joignable 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an et vous serez remboursé.

Si vous êtes convaincu qu'ExpressVPN est le meilleur VPN à télécharger de manière anonyme et totalement sécurisée, vous bénéficierez d'une réduction de 49 % et de 3 mois gratuits pour toute commande d'un abonnement de 12 mois.

NOUS AVONS AIMÉ :

  • Meilleur marché
  • vitesses Plus de 3 000 serveurs
  • Application facile à utiliser
  • Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours
  • Tous les serveurs sont utilisables pour le P2P
  • 5 connexions simultanées

NOUS AVONS MOINS AIMÉ :

  • Taux de prime

Visitez le site Web ExpressVPN >

2) Surfshark

Avec ses prix imbattables (moins de 2€ par mois) et son excellent niveau de sécurité, Surfshark se positionne comme un excellent choix pour les personnes à la recherche du meilleur VPN à télécharger de manière anonyme.

Certes, il n'offrira pas une vitesse aussi bonne qu'ExpressVPN, mais il sera tout de même plus que satisfaisant et répondra très bien à vos attentes en matière d'anonymat.

En particulier, nous apprécions sa facilité d'utilisation et son interface très intuitive. Même si vous ne gérez pas du tout l'informatique, vous le gérez sans effort.

Il faut également noter que Surfshark propose 30 jours inconditionnellement satisfaits ou remboursés afin que vous puissiez le tester et constater par vous-même les grandes qualités de ce jeune fournisseur de VPN que nous vous invitons à découvrir. Pour en savoir plus sur lui, vous pouvez lire notre revue sur Surfshark dans laquelle nous détaillons toutes ses forces et ses faiblesses très rares.

Avec cela, une chose est sûre, vous pourrez télécharger des torrents de manière anonyme et totalement sécurisée.

NOUS AVONS AIMÉ :

  • Excellent rapport qualité/prix
  • Serveurs optimisés pour télécharger des torrents
  • Politique de non-journalisation
  • Application multiplateforme
  • Support client joignable via le chat en direct

NOUS AVONS MOINS AIMÉ :

  • « Seuls » 1700 serveurs
  • Quelques bugs mineurs

Visitez le site Web de Surfshark >

3) NordVPN

NordVPN également sait comment gagner avec une offre compétitive et complète et, cerise sur le gâteau, un double VPN pour ceux qui veulent vraiment un maximum d'anonymat.

Eh bien, si votre objectif est de télécharger de manière anonyme, nous ne recommandons pas d'activer le double VPN . Et pour cause, l'impact sur votre vitesse sera terrible. En effet, au lieu de passer par 1 serveur et d'être chiffrées une fois, les données passent par 2 serveurs et sont cryptées deux fois...

Parmi les nombreuses qualités de NordVPN qui lui ont valu sa place parmi les meilleurs VPN pour le téléchargement anonyme et sécurisé, on peut citer : 6 connexions simultanées, plus de 5500 serveurs dans le monde ou un support client 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.

Encore une fois, vous ne prenez aucun risque en testant NordVPN pour télécharger de manière anonyme. Si vous n'êtes pas convaincu, vous serez remboursé grâce aux 30 jours de satisfaction ou de remboursement inconditionnel.

NOUS AVONS AIMÉ :

  • Double
  • VPN Plus de 5 500 serveurs dans 62 pays
  • Serveurs P2P
  • 6 connexions simultanées

NOUS AVONS MOINS AIMÉ :

  • Les prix n'incluent pas la TVA
  • Des vitesses parfois inconstants

Visitez le site Web de NordVPN >

4) CyberGhost

Encore une option qui vous permettra de télécharger vos torrents de manière anonyme. CyberGhost est en constante évolution et est aujourd'hui l'un des plus grands fournisseurs de VPN.

Ses qualités sont indéniables et on ne peut pas quoi vendre les progrès notables qu'il a réalisés en termes de vitesse. Cependant, en termes de stabilité de ses applications, on peut s'attendre à quelque chose d'encore mieux.

Il se démarque également de ses concurrents avec 45 jours satisfaits ou remboursés et 7 connexions simultanées. Vous pourrez voir toutes ses fonctionnalités clés lors de notre test CyberGhost .

Vous pourrez donc le tester et voir par vous-même s'il s'agit ou non du meilleur VPN à télécharger de manière anonyme et sans risque.

NOUS AVONS AIMÉ :

  • Excellent temps de connexion aux serveurs
  • Plus de 7000 serveurs
  • Garantie satisfait ou remboursé de 45 jours
  • Support client en français

NOUS AVONS MOINS AIMÉ :

  • Ne fonctionne pas en Chine
  • Abonnement d'un mois plutôt cher

Visitez le site Web CyberGhost

Show Buttons
Hide Buttons